Friday, February 05, 2016

M. et Em. Art Association

Si vous lisez ce message c’est que nous nous sommes croisés sur la route de la légende dans le voyage au bout de nos ombres…


Vous étiez peut-être avec nous à Bruxelles aux Bozar ou tout simplement dans une lettre, à Saint-Louis dans le parc ou dans le parc de Versailles… Au bord de la lagune sur l’île de La Réunion, au pied du volcan du Piton de la Fournaise, à Venise dans le Gran Teatro La Fenice,  à La Scala de Milan ou au Musikverein de Vienne, pour le concert de nouvel an…
Étiez-vous, peut-être, avec nous aux Chorégies d’Orange ou peut-être même à Canet en Roussillon sur la plage, devant le Grand Hôtel des Flamants Roses, le lieu de la photo de nos ombres.
Étiez-vous, peut-être, avec nous à Bucarest, à Sofia en Bulgarie ou au bord de la Mer Noire, ou alors dans le nord de la Roumanie au symposium de peinture de Viseu, ou à Iasi sur la colline Copou.
Étiez-vous avec nous à Londres, ou peut-être, sur l'île de Malte au Théâtre Manoel lors de la répétition pourl'Elisir d’Amore, en Sicile, ou alors, à Fribourg-en-Brisgau ou à Prague.
Étiez-vous avec nous, peut-être, rue de Berri et sur les Champs-Élysées à Paris, à Batignolles pour notre exposition devant la Cathédrale russe de la rue Daru, au golf de Saint-Cloud ou alors au golf de Saint-Cyprien pour l'exposition sur le parcours, à Figueres en Espagne où nous avons exposé sur la place devant le Théâtre-Musée Dalí.
Étiez-vous avec nous au bord du lac Chiemsee en Allemagne, à Bregenz, ou sur les bords du Danube à l'Abbaye de Melk en Autriche.
Étiez-vous avec la terre entière pour le concert de nouvel an à Vienne, ou en Alsace dans la petite ville de Blotzheim.
Le 13 novembre 2015, de retour de Malte, j’étais en train écouter La Traviata, une autre grande histoire d’amour, et de rédiger des textes pour notre association, ma télé était en panne, le téléphone ne fonctionnait pas. J’ai travaillé toute la journée pour déposer les statuts de notre association. Ce n’est que le lendemain matin que j'ai appris que nous étions en guerre…
Je vous invite à venir avec nous sur le chemin de l’espoir et soutenir M. et Em. ART ASSOCIATION
Emmanuel CRIVAT-IONESCO



No comments: