Friday, June 22, 2018

Musée Novera Ahmed, au pied du Château de La Roche-Guyon, en bord de Seine


Inauguration du Musée Novera Ahmed
Inauguration of the Novera Ahmed Museum
Vendredi 13 Juillet 2018
Friday, July 13, 2018

Avec le Président Grégoire de Brouhns, en bord de Seine, au pied du Château de La Roche-Guyon, près de la Fondation Claude Monet de Givernydans le Parc naturel régional du Vexin français.



Grégoire de Brouhns au "Bords de Seine" (Photo: EmMa)

Sur la chaîne YouTube de M. et Em. ART vous pouvez suivre cet événement, si les conditions techniques sont favorables,  à Paris, Malte, Londres, La Réunion, Autriche, Suisse, Hong Kong... sur le chemin Au bout de Nos Ombres, dans La Légende de l’Amour sans fin…
Grégoire de Brouhns, Président du « Musée Novera Ahmed » a accueilli ExpOmbres™ 2015 à la Galerie Novera de Paris, exposition collective de peinture et sculpture autour des œuvres de Mariela et Emmanuel Crivat-Ionesco et des sculptures de Novera Ahmed, exposition organisée par M. et Em. ART Association.
La vitrine de la salle d'exposition de NOVERA, pendant ExpOmbres 2015
Grégoire de Brouhns, en visite à Malte, a été reçu par S.A. Rose-Marie Borg-Olivier de Pujet Paléologue, Présidente d’Honneur de M. et Em. ART Association, au Palazzo Olivier, sa résidence et atelier d’artiste, où est installée l’exposition permanente d’EmMa (Mariela, the legend begins in Palazzo Olivier).


Dans la perspective d'Angkor de Novera entre les aquarelles de Mariela et le soleil levant "Au bout de Nos Ombres" dans le transparence de la vitrine de la rue Pierre le Grand avec "La Danse du Soleil" de Novera (ExpOmbres 2015)

Emmanuel CRIVAT-IONESCO

No comments: